Vous avez 30 jours pour changer d’avis et les frais de retour sont à notre charge!

VETI FAMILLE est très rigoureuse sur la qualité de ses produits. Néanmoins, si l'un d'eux ne vous donne pas entière satisfaction, retournez-le : nous l'échangeons ou le remboursons, c'est vous qui décidez !


Vous avez 30 jours à compter de la réception de votre colis pour nous renvoyer vos articles. Renvoyez l'article neuf et complet dans son emballage d'origine avec son bon de livraison.
Nous l'échangeons ou vous le remboursons, c'est vous qui décidez !
En revanche, nous ne pourrons reprendre:

  • Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés, ouvert ou salis par le client.
  • Les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (N°commande, nom, prénom, adresse, N°telephone), éléments qui seront à écrire sur papier libre en accompagnement du ou des produits retournés...


Pour être remboursé(e) dans les plus brefs délais, veuillez à nous retourner les articles dès que vous décidez de ne pas les garder. Les frais de port du colis de retour sont à notre charge.
Pour retourner un article, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

  1. Utilisez l'emballage d'origine pour retourner le produit. Tous les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus.
  2. Faite une demande de retour par email et suivez les instructions sur l'email réponse.
  3. Envoyez votre colis à l'adresse suivante : VETI FAMILLE - SAV - 16 Rue Robert Schuman - 76320 SAINT PIERRE LES ELBEUF
  4. Faites-nous part du motif de votre retour, cela nous permettra de nous améliorer...

Dès le traitement de votre retour, nous vous enverrons un e-mail ou nous vous téléphonerons pour vous informer du montant de votre avoir.
L'acheteur aura alors la possibilité d'utiliser cet avoir pour échanger ses produits ou se faire rembourser.