Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les frais de livraison liés à votre commande vous sont offerts pour toute commande d'un minimum de 59 euros (montant avant calcul des frais de port éventuels).
Cette offre est uniquement valable pour les livraisons en France et Belgique avec Points relais.
Livraison en Points relais
Les colis sont livrés dans un des commerces partenaires du réseau Colissimo Points relais dans un délai d'environ de 48h.. Cette livraison est gratuite pour toute commande supérieure ou égale à 59€.
Livraison en Colissimo Domicile
Vous recevez votre colis sous 48 heures grâce au service Colissimo Domicile de La Poste
(Ce délai est donné à titre indicatif en fonction du bon acheminement postal)
Une commande saisie avant 12 h. sera traitée dans la journée, En cas d'absence, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres
Vous disposez ensuite d'un délai de deux semaines pour récupérer votre colis dans votre bureau de Poste le plus proche
Un mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé avec votre numéro de colis
Vous pourrez suivre son acheminement sur le site www.colissimo.fr
Pour toute livraison d'articles , le coût est tarif en vigueur de la poste, selon le poids total de votre commande.
Nous livrons également dans les DOM-TOM: délai et tarif en vigueur de la poste selon le poids total de votre commande.
Livraison en Lettre suivie
Le colis est expédié via les services postaux .Pour toute livraison d'articles , le coût est tarif en vigueur de la poste, selon le poids total de votre commande.
Un mode de livraison économique pour les petits articles ( Bonnets , casquette ... )
Retrait VETIFAMILLE
Exclusivement si vous êtes aux alentours de Saint Pierre les Elbeuf et Rouen
Passez votre commande sur le site et nous prendrons contact avec vous dès que votre commande est disponible dans un délai maximum de 24h (hors dimanches et jours fériés) pour convenir d'une date et d'une heure de rendez-vous pour le retrait.
- à retirer à VETIFAMILLE (sur RDV)
Vous pouvez venir retirer votre commande du lundi au samedi dans nos locaux siège social à l'adresse suivante :
VETI FAMILLE
16 rue Robert Schuman
76320 St Pierre les Elbeuf
Vous pouvez régler directement lors de la commande sur le site, ou bien par chèque (possible en espèce) lors du rendez-vous.
Vous avez 30 jours pour changer d’avis et les frais de retour sont à notre charge!
VETI FAMILLE est très rigoureuse sur la qualité de ses produits. Néanmoins, si l'un d'eux ne vous donne pas entière satisfaction, retournez-le : nous l'échangeons ou le remboursons, c'est vous qui décidez !
Retour gratuit
Vous avez 30 jours à compter de la réception de votre colis pour nous renvoyer vos articles. Renvoyez l'article neuf et complet dans son emballage d'origine avec son bon de livraison.
Nous l'échangeons ou vous le remboursons, c'est vous qui décidez !
En revanche, nous ne pourrons reprendre:
Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés, ouvert ou salis par le client.
Les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (N°commande, nom, prénom, adresse, N°telephone), éléments qui seront à écrire sur papier libre en accompagnement du ou des produits retournés...
Pour être remboursé(e) dans les plus brefs délais, veuillez à nous retourner les articles dès que vous décidez de ne pas les garder. Les frais de port du colis de retour sont à notre charge.
Pour retourner un article, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :
Utilisez l'emballage d'origine pour retourner le produit. Tous les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus.
Faite une demande de retour par email et suivez les instructions sur l'email réponse.
Envoyez votre colis à l'adresse suivante : VETI FAMILLE - SAV - 16 Rue Robert Schuman - 76320 SAINT PIERRE LES ELBEUF
Faites-nous part du motif de votre retour, cela nous permettra de nous améliorer...
Dès le traitement de votre retour, nous vous enverrons un e-mail ou nous vous téléphonerons pour vous informer du montant de votre avoir.
L'acheteur aura alors la possibilité d'utiliser cet avoir pour échanger ses produits ou se faire rembourser.